L’agence de « Com’Unique » du Mans continue sa lancée sur le numérique. Spécialisée dans le community management, Adeline la gérante doit terminer la partie technique. Après moultes échanges de concepts design et mockups, le site prend forme avec l’interface de WordPress, adapté pour une utilisation simplifiée.
Un thème sur mesure a été réalisé pour le client qui inclut :

  • Une page d’actualité, lié aux réseaux sociaux. Le client ajoute un article à partir d’un petit article posté sur un réseau social

  • Une page de contact, avec prises de rendez-vous lié à la plateforme « Calendly ».

  • Une newsletter ultra rapide à envoyer. Le client choisit ses articles à inclure en y ajoutant un texte d’introduction

  • Une page d’accueil facile à mettre à jour. Ici le client n’a qu’à changer les textes ou images sans que la disposition ne bouge.

  • Un système de questions/réponse. L’utilisateur peut poser ses questions avec un formulaire. Le client pourra y répondre sur le site.

  • Une tarification détaillée facile à mettre à jour, qui calcule le montant selon les besoins et la durée choisis sur le site.

  • Une page vidéo (l’image d’illustration ci-dessous est réalisée avec des données de test) qui reprend des vidéos figurant sur le compte Youtube du client. En recopiant le lien Youtube et avec une fonction « Compléter », la section vidéo est mise à jour en quelques secondes.

Fonctionnalités de l’interface

Vous pouvez voir le résultat par vous même sur le site adelinefougeraycomunique.fr